mercredi 27 mars 2013

Lady Désirée

Bonjour je vous présente Lady Désirée, c'est une jolie prullip prupate qui n'a eu juste qu'un obitsu
je l'ai eu pour Noel 2011(ca passe vite!)

Je me suis dit qu'elle aussi avait droit à sa tenue officielle, une que j'utiliserais si j'ai des rencontres dollesques.
Alors en ce qui concerne sa tenue, j'en voulais une blanche/banc cassé, je lui ai fait un chemisier à manche longues que vous pourrez trouver en boutique.
M'est venu l'idée du corset (oui parce que je n'ai rien schematisé, tout est venu au fur et à mesure.)
Je me suis dit qu'un laçage cousu sur le devant pouvait etre sympa, et sur le corset mettre un peu de.. texture en y cousant des lignes à la machine. J'en ai tellement bavé que ca m'a pris 3heures.



Je me suis amusée à bosser sur un bas de robe après le corset, en ne fesant que des ligne de coutures simples, super sympa au toucher, puis quelques plis, puis de la dentelle, du tulle etc etc... Rien que le bas de la jupe m'a pris 3 heures de confection.






3 commentaires:

  1. Félicitation pour ta puce, mais surtout pour cette tenue !
    Je suis toujours impressionnée par le talent que peuvent avoir les couturières. En tout cas, j'aime cette tenue officielle !

    RépondreSupprimer
  2. Cette tenue est vraiment superbe. Je suis admirative devant tant de travail et de finesse!

    RépondreSupprimer
  3. Ça fait un moment que je n'étais pas venue visiter ton blog, et je vois qu'il a eu droit à un nouveau look ! :- )

    Lady Désirée est très jolie et sa tenue lui va très bien ! :- )

    RépondreSupprimer