dimanche 17 mars 2013

Bienvenue!

Bonjour, je suis Pam373, la créatrice de PamPamDoll, dorénavant tout mes articles seront ici

Comme vous le savez certainement, le style est assez spontané, les couleurs, les matières, les rubans/ dentelles/froufrous se mélangent sur chacune de mes créations.
Elles sont uniques, pour une doll unique, la votre :3



4 commentaires:

  1. Ouahhh ! super ce blog ! plein de peps, très tonique et bien organisé ♣ ♠ ♦ ♥ il n'y a plus qu'à se laisser tenter, n'est-ce pas Pam ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup France, j'espere garder cet esprit d'organisation lol. Et surtout que ca donne envie de craquer hihi

      Supprimer
  2. Nouvelle interface, nouveaux articles, je sens que 2013 va être plein de nouveautés dans tes projets ! ;- )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet Fid, il y a beaucoup de changement, deja les dolls, le bébé qui va pas tarder à arriver, le blog, les nouvelles collections...les nouveaux défis perso..J'espere que tout ce que je fais aura au moins un interet pour ceux ou celles qui passent ici :)

      Supprimer